Régler sa propre succession est sans doute une des étapes les plus significatives de notre vie. Bon nombre d’entre nous s’y attachent après un changement, un événement majeur heureux ou malheureux comme, par exemple, le décès d’une personne proche. Nous nous demandons alors: que vais-je laisser derrière moi ? Que restera-t-il après ma mort ?

En rédigeant un testament - vos dernières volontés - vous êtes en mesure de décider vous-même de la répartition de votre patrimoine après votre décès. Ce faisant, vous manifestez - en toute clarté - votre attachement à votre famille et vos proches et vous vous assurez que vous avez tout réglé au bon moment.

En couchant le PS Suisse sur ce document, vous obtiendrez la garantie que les valeurs sociales que nous partageons, se perpétuent après votre mort. Ce testament, en faveur d’une Suisse juste et sociale, vous permettra de laisser une trace durable pour la génération suivante.

Nous recevons de plus en plus de demandes et de questions en provenance de personnes qui souhaitent nous inclure parmi les bénéficiaires de leur héritage. Raison pour laquelle nous avons rédigé une brochure explicative que nous vous envoyons volontiers gratuitement.