Liste des signataires

Nombre de signatures: 3942

Nom Adresse Profession Commentaire
Peter Peyer Trin
Joël Corbaz Aigle Ing. Informaticien
Serge Pfister Leysin enseignant
Signataire anonyme ONEX retraitée
Rolf Kaufmann Seelisberg Kaufm. Angestellter
Rahel Gerlach St.Gallen
Eric Franklin Otelfingen Ausrüster
Elisabeth Fehr St. Gallen pens.
Charly Lenherr Wald ZH
Verena Roder Unterseen
Bruno und Vreni Dörig St.Gallen pens. Bitte keine weiteren Infos per mail
Jean-Marie Oberson Chaux-de-Fonds prêtre
Daniel Gilgen Bern Elektroniker/Student
Brigitta Bichsel Diessbach Heilpädagogin
Rita Schläpfer-Wyttenbach St. Gallen
Evelyne Galera Estavayer-le-Lac Maître de natation
Felix Heuberger Rorschacherberg
Elisabeth Ferreira Bernex étudiante
Anita Geel St. Gallen Sozialarbeiterin
Signataire anonyme Fribourg Sociologue
Roman Alther Schlieren
Signataire anonyme Veyrier employé
Signataire anonyme Fully
Signataire anonyme Herisau Sozialfachfrau
Signataire anonyme Tägerwilen
Michael Husmann Uster Lehrer
Signataire anonyme Basel
sylvie blum moulin St-Séverin éducatrice
Signataire anonyme herisau iv-rentnerin ich will nicht dass meine kinder sich in einigen jahren für die jetzige menschenunwürdige asylpolitik entschuldigen müssen. alle menschen haben eine würde und eine verletzliche seele.
Astrid Meili Muri Exportsachbearbeiterin
Margareta Stucki Belp pensioniert
Marcel Röllin Luzern
Evelyn Enderli Zürich
Giovanna Garghentini Python Fribourg
Nicolas Picod Saint Hilaire de la Côte Conseiller pédagogique - maître formateur
Karin Barp-Senn St. Gallen
mariann wittchen - baumann langnau i.e.
Rudolf Weiler Stäfa Lehrender
David Mayer Gland
Maude Rennwald Delémont avocate
Barbara Ochsner St.Gallen Lehrerin/Erwachsenenbildnerin
Carlo Lepori Roveredo TI prof SUP
Irene von Hartz Trieste Bibliothekarin/Journalistin.. pensioniert Ich teile den Schock und die Empörung über die letzten nationalrätlichen Entschlüsse bezüglich Asylverschärfung und Sozialhilfe für AsylbewerberInnen. Ich habe viele Jahre als Rechtsberaterin im Asylbereich gearbeitet. Die über Jahre fordauernde Verengung des Asylbegiffs und des Schutzstatus gegenü...
Lisa Bischofberger St.Gallen Studentin
Klaus Engler Untereggen Restaurator
Robin Stünzi Biel/Bienne assistant-doctorant
Christiane Ott Tübach
Rolf Nägeli Gossau Rentner Das ist kein Fehler - es ist nun mein Ehemann
Maria Loher Rorschacherberg
Silva Lieberherr Zürich Doktorandin

Souhaitez-vous continuer avec la version optimisée pour votre téléphone portable?