Pour les votations du 13 juin 2021, le PS Suisse recomande :

• Oui à la loi sur le CO2 !
  • Oui à l'initiative sur l'eau potable !
  • Oui à l'initiative contre les pesticides !
  • Oui à la loi Covid-19 !
  • Non à la loi antiterroriste !
  • La protection du climat est une course contre la montre dans laquelle nous ne pouvons plus nous permettre aucun retard. Pour que les arguments en faveur d'un OUI à la Loi sur le CO2 touchent le plus grand nombre de personnes possible, le PS et le PLR ont conjointement produit une vidéo en langue des signes. Continuer
  • Le 13 juin 2021, la population suisse  va voter sur la loi sur le CO2.  Le PS dit OUI à la loi sur le CO2. Certains mots dans le texte sont soulignés.  Par exemple CO2 ou fonds pour le climat.   Cela veut dire que ces mots sont expliqués  à la fin du t Continuer
  • Le 13 juin 2021, la population suisse va voter  sur l’initiative pour une eau potable propre.   Le PS dit OUI à cette initiative. Certains mots dans le texte sont soulignés.  Par exemple, le mot initiative.   Cela veut dire que ces mots sont expliqués  à Continuer
  • Le 13 juin 2021, la population suisse va voter  sur l’initiative pour une Suisse libre de pesticides de synthèse.   Le PS dit OUI à cette initiative. Certains mots dans le texte sont soulignés.  Par exemple le mot initiative.   Cela veut dire que ces mots so Continuer