Le PS est heureux d'avoir atteint son principal objectif électoral : la majorité de droite au Parlement fait désormais partie du passé ! Avec ces nouvelles majorités, nous avons maintenant l'occasion d'écrire l'histoire et d'obtenir de réels progrès sociaux et environnementaux.

Toutes et tous les électrices/teurs, militant-e-s, sympathisant-e-s, toutes les petites mains qui ont travailler dans l'ombre méritent nos plus chaleureux remerciements pour leur travail ! Ce succès des forces de gauche leur revient. Ce n'est que grâce à ces milliers de personnes que nous pourrons dans la prochaine législature faire de la politique pour toutes et tous, sans privilèges.

En attente encore des résultats dans les cantons des 2èmes tours pour le Conseil des États, nos félicitations vont ici aux nouveaux venu-e-s sous la coupole à Berne. Nous nous réjouissons d'écrire avec vous une page plus sociale, plus durable, plus solidaire de la politique suisse. Mettons-nous au travail sans tarder. Bienvenue et merci pour votre engagement !