A propos

Le PS60+ représente les points de vue de la génération plus âgée sur la base de leurs expériences et de leur situation de vie. Il ne se limite pas à représenter des intérêts spécifiques à l’âge, mais fait également preuve de solidarité avec les jeunes générations.

Objectif et finalité

Le PS60+ représente les points de vue de la génération plus âgée sur la base de leurs expériences et de leur situation de vie. Il ne se limite pas à représenter des intérêts spécifiques à l'âge, mais fait également preuve de solidarité avec les jeunes générations. Il lutte pour l'égalité des droits et l'autodétermination ainsi que pour le respect de la dignité des personnes âgées dans la société, encourage la participation des camarades âgés aux événements sociaux et politiques et développe des idées sur la politique des âges dans le parti et la société. En outre, il prend position sur des questions politiques à l'attention du PS Suisse ou des structures cantonales, régionales ou locales du parti et contribue à la formation de la volonté politique à l'intérieur et à l'extérieur du parti.

Organisation

Le PS60+ est un "organe" du SP Suisse. Les organes et les fonctions du PS60+ sont définis dans son règlement.

PS60+ Rapport de gestion 2020 - 2021

Die Partei publiziert alle zwei Jahre einen Geschäftsbericht. Hier sind die Auszüge aus dem Bericht 2020 - 2021 zur SP60+ in drei Sprachen. Le parti publie tous les deux ans un rapport d'activité. Voici les extraits du rapport 2020 - 2021 sur le SP60+ en trois langues. Il partito pubblica un rapporto annuale ogni due anni. Ecco gli estratti del rapporto 2020 - 2021 sull'PS60+ in tre lingue.