Tandis que des initiatives ou des référendums seront soumis au vote populaire prochainement, d’autres textes sont en train d’être traités par le Parlement ou en sont encore au stade de la récolte de signatures. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des campagnes dans lesquelles le PS Suisse est actuellement engagé.

• La pauvreté peut nous toucher toutes et tous. La crise du coronavirus, en particulier, l’a démontré de manière impressionnante. Continuer
  • Voilà 50 ans, les femmes conquéraient le droit de vote en Suisse – une victoire historique. Il nous faut désormais renforcer notre démocratie, faire un pas de plus. Continuer
  • Le 29 novembre 2020, les Suisses votent sur l’initiative pour des multinationales responsables. Le PS dit OUI à cette initiative. Certains mots dans le texte sont soulignés. Par exemple multinationale ou initiative. Cela signifie que ces mots sont expliqués à la fin du texte. Continuer
  • Le 29 novembre 2020, les Suisses votent sur l’initiative contre le commerce de guerre. Le PS dit OUI à cette initiative. Certains mots dans le texte sont soulignés. Par exemple, matériel de guerre ou initiative. Cela veut dire que ces mots sont expliqués à la fin du texte. Continuer