Le PS Vevey vous invite à une soirée discussion avec Pierre-Yves Maillard, président de l’Union syndicale suisse, Jessica Ribeiro, infirmière, Cédric Bussy, infirmier HES, maître d'enseignement, membre du comité de l'ASI-VD et Laurie Willomet, Municipale de la ville de Vevey. La soirée commencera par un apéro-dînatoire.

Date : 5 octobre

Place : Salle Del Castillo, Vevey

Heure : 20h

Au quotidien, les infirmier-ères travaillent sans compter pour la santé des patient-es au risque d’y perdre la leur. La charge de travail est tellement importante que plus de 40 % des infirmier-ères formé-es quittent le métier. La population, nous, dépendons pourtant tous de bons soins pour vivre décemment. Il est temps que la société se soucie des personnes de ses travailleur-euses essentiel-les pour ce qu’il-elles apportent à la collectivité. Nous devrons convaincre avant le 28 novembre alors venez affuter vos arguments politiques !

Pour plus d'information : [email protected] . La participation n'est possible qu'avec un certificat Covid valable (vacciné, guéri ou testé).

CAPTCHA
Cette question permet de confirmer que vous êtes un visiteur valide et d'éviter tout envoi automatisé de spam.