Chères et chers journalistes,

Le 28 novembre prochain, le peuple suisse sera amené à se prononcer sur la Loi COVID-19. Les récents sondages montrent qu’une majorité de la population soutient le texte et souhaite une sortie cohérente de la crise sanitaire, tout en garantissant la santé et la survie économique des personnes touchées par la pandémie. Tous les grands partis, exceptée l’UDC, en sont convaincus : la Loi COVID-19 crée les bases nécessaires pour protéger le secteur de la santé, comprend des aides économiques et crée la base juridique du certificat COVID.

Afin de vous présenter nos arguments en faveur du OUI à la Loi COVID-19, 6 président-es de parti seront présent-es à une conférence de presse. Nous vous invitons :

Le jeudi 4 novembre 2021, 10h00-11h00
dans la salle Bovet de l’Hôtel Kreuz,
Zeughausgasse 41, 3011 Berne

Important : le certificat COVID sera demandé sur place. Les personnes intéressées à participer à la conférence de presse et/ou à recevoir le dossier de presse en amont de la conférence peuvent s’annoncer auprès de Clément Borgeaud ou Colin Vollmer, porte-parole adjoints du PS Suisse ([email protected] / 031 329 69 85).

Les personnes suivantes participeront à la conférence de presse :

Thierry Burkart, président du PLR Suisse
Cédric Wermuth, co-président du PS Suisse
Gerhard Pfister, président Le Centre Suisse
Lilian Studer, présidente du PEV Suisse
Jürg Grossen, président du pvl Suisse
Balthasar Glättli, président des VERT-E-S suisses

En nous réjouissant de vous accueillir à cette conférence de presse interpartis, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Parti socialiste suisse
 

28. oct 2021