Les géant-es du numérique exercent une influence considérable sur le paysage médiatique et le financement des médias traditionnels via les plateformes numériques et la publicité en ligne. Leur pouvoir de marché menace la diversité des médias. La Société suisse de radiodiffusion et télévision (SSR), en tant que service public, est également sous pression. Cette situation engendre une couverture médiatique plus partiale, favorise la propagation de fausses informations et complique la formation d’une opinion éclairée – un danger pour notre démocratie.
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Date et lieu
Mercredi 4 février, 19:30-21:00, Online via Zoom
Public cible
Membres et personnes intéressées
Intervenant-es
Baptiste Hurni, Vice-Président PS Suisse et Conseiller des Etats
Valérie Piller Carrard, Vice-Présidente PS Suisse et Conseillère nationale
Dr Philippe Amez-Droz, Institut Medialab, UNIGE
Personne de contact
Gina La Mantia, [email protected]
Délai d’inscription
02.02.2026
Information
Pour des raisons de protection de données, nous n’enregistrons pas nos évènements en ligne. Cependant, nous envoyons après la formation toute la documentation disponible aux participant-es inscrit-es.
Inscription

