Climat : un plan Marshall pour la transition énergétique

La Suisse doit enfin s'engager dans la transition énergétique. Voici le « plan Marshall » que propose le PS pour y parvenir.

Plus de femmes dans les médias !

Trouvez une femme pour répondre à vos questions. Cherchez par thème, région ou nom.

Nous aidons les médias à trouver plus facilement des femmes politiques compétentes pour des débats et discussions - visitez notre nouveau site Web ! Ce n'est que lorsque les femmes apparaîtront sur les plateaux, à Infrarouge, dans les débats ou les interviews qu'elles pourront se faire entendre et augmenter leurs chances d'être élues.

Après la grève des femmes, ou avant l’initiative

Le 14 juin, 500'000 femmes et hommes solidaires se sont mis en grève dans toute la Suisse. Ce n'était que le début. Il est maintenant temps de lancer notre initiative en faveur de l'égalité des genres. C’est parti !

Dossiers

Découvrez les positions du PS et comment se concrétise notre politique « pour tous, sans privilèges ». Nos idées et valeurs rassemblées en 12 blocs thématiques.

Notre programme de législature 2019-2023

Vous voulez connaître plus en détails ce que nous proposons comme solutions pour répondre aux défis actuels ? Découvrez notre programme de législature 2019-2023 pour une Suisse plus juste, plus durable, plus solidaire !