Séance en ligne du Conseil de parti du PS Suisse

Chères et chers journalistes,

Ce vendredi 7 octobre, le Conseil de parti du PS Suisse se réunira pour la troisième fois depuis sa création, avant la tenue du Congrès des 29 et 30 octobre, lors duquel près de 1000 délégué-es débattront à Bâle. Le Conseil de parti réunit des représentant-es de l’organe directeur de chaque Parti cantonal, des sections des 10 plus grandes villes de Suisse, des membres de la Présidence du PS Suisse, de délégué-es de la JS Suisse, des Femmes socialistes, du PS Migrant-es, du PS 60+, du PS Queer, des sections internationales du PS ainsi que de 10 membres élu-es librement.

Cette séance s’annonce passionnante : après une analyse des votations de septembre et les informations actuelles de la Berne fédérale, le Conseil de parti se penchera sur la thématique du pouvoir d’achat. Après une intervention de l’Union syndicale suisse, les délégué-es discuterons des diverses mesures aux niveaux cantonal et fédéral pour améliorer la situation dans notre pays. Finalement, la discussion et l’adoption de divers règlements et documents internes est également à l’ordre du jour. Nous vous invitons le :

Vendredi 7 octobre 2022, 14h00-17h00
En ligne (Zoom)

 

Le lien de la séance sera transmis sur demande aux journalistes intéressé-es. Elles et ils sont priés de s’annoncer auprès de Clément Borgeaud, porte-parole du PS Suisse (031 329 69 85 / [email protected]).

En nous réjouissant de vous accueillir au prochain Conseil de parti du PS Suisse, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

 

Parti socialiste suisse

Partager l'article :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Animation laden...Animation laden...Animation laden...

Newsfeed