Séance extraordinaire du Conseil de parti du PS Suisse

Chères et chers journalistes, 

L’année 2023 a désormais bien débuté, et avec elle son lot de défis politiques. Le Conseil de parti du PS Suisse se réunira pour la première fois de l’année ce vendredi 20 janvier pour une séance extraordinaire en ligne. Il y sera notamment question du prochain Congrès du parti du 25 février 2023 à Fribourg, lors duquel aura lieu l’élection d’une nouvelle vice-présidente du parti, des prises de position en vue des prochaines votations fédérales, mais aussi de sujet de fond tels que le pouvoir d’achat, la politique fiscale ou la réforme de la LPP. 
 
Outre la préparation du Congrès, le Conseil de parti discutera des dernières actualités politiques de la Berne fédérale.
 
Nous vous invitons le :

Vendredi 20 janvier 2023, 15h00-17h00
En ligne (Zoom)
 

Le Conseil de parti réunit des représentant-es de l’organe directeur de chaque Parti cantonal, des sections des 10 plus grandes villes de Suisse, des membres de la Présidence du PS Suisse, de délégué-es de la JS Suisse, des Femmes socialistes, du PS Migrant-es, du PS 60+, du PS queer, des sections internationales du PS ainsi que de 10 membres librement élu-es.
 
Le lien de la séance sera transmis sur demande aux journalistes intéressé-es. Elles et ils sont prié-es de s’annoncer auprès de Clément Borgeaud, porte-parole du PS Suisse (031 329 69 85 / [email protected]). 
 
En nous réjouissant de vous accueillir au prochain Conseil de parti du PS Suisse, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Interlocuteur-trices sur ce thème

Clément Borgeaud

Clément Borgeaud

Porte-parole & campagnes Suisse latine

Colin Vollmer

Colin Vollmer

Porte-parole & campagnes Suisse latine

Partager l'article :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Animation laden...Animation laden...Animation laden...

Newsfeed